Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hail to the Warriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Hail to the Warriors Empty
MessageSujet: Hail to the Warriors   Hail to the Warriors Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:33

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe.
Ça peut te paraître cliché, à toi qui passe par là.
Mais c'est vrai.
Une équipe qui nous aura marqué chacun, de différentes façons, une équipe avec un bon esprit, où tout le monde s'aimait malgré la diversité des caractères et des personnages qu'elle proposait.
Unis pour la victoire et la gloire; chaque personne ayant été un Warrior à un moment ou à un autre, et qui est restée assez de temps pour apprécier l'esprit de groupe qui régnait ici le sait: on a été une putain de team, les mecs.

Je dois le dire, j'ai beau ne pas apporter beaucoup d'importance à ce qui peut m'arriver sur le net, la période TW a été une des meilleures choses qui me soit arrivée. Je la regrette, elle et ses membres unis sous la même bannière. Et à ceux que j'ai pus blesser, dans diverses paroles ou actions enfantines, je vous prie de m'excuser. Je n'étais alors encore qu'un gamin, et j'écris ce message près de 4 ans après mon inscription. C'est une expérience qui m'a fait grandir, mûrir, et surtout, éprouver beaucoup de sentiment. Quelques déceptions, beaucoup de joie, humilité, fierté, et amitié. Une époque où j'ai d'ailleurs rencontré une personne que je n'oublierai jamais et qui m'a permis de surmonter des moments difficiles, qui coécrit ce message. Aujourd'hui je suis quelqu'un de beaucoup plus ouvert, serein, je sais quand me taire et quand me montrer fier, et je le dois beaucoup à cette team, aux Warriors.
Hail to the Warriors,
Hagane, ou Blairfeuillus pour ce qui m'auront connu au plus tôt


Moi, Nigaman, petit pyjama qui a failli ne pas intégrer la team à cause d'un fumier de salopard nommé Hagane, monté au rang d'Admin.
Ce fut une grande aventure pour moi, une période de ma vie dont j'aime me souvenir avec nostalgie, une team qui a connu un grand moment de gloire pour peu à peu tomber dans les abysses. On a eu de drôle de personnages ici (a commencer peut-être par moi, j'n'étais pas un ange, biensûr, et j'avais beaucoup de tort, peut-être trop.), mais tous uniques et indispensable à la team et on ne peut que les respecter tout de même.
Qu'on les aimait ou pas, on était sous la même bannière. Je me rappelle ces parties de SSBB improvisées via une conversation msn, ces parties de plaisir qui duraient un après-midi entier. Puis vint pour moi la période Call Of Duty : World At War. « MA » vraie période, je ne vais pas me voiler la face, pour ce qui était de SSBB et MKW, j'ai jamais atteint un niveau élevé, et c'est avec la sortie de Cod 5 qui mon importance s'est révelée. Meilleur joueur CoD de la team, devenu testeur et admin via ce jeu.
Peut-être certaines personnes ne peuvent comprendre l'importance qu'a eu la Team Warrior pour moi. Mais l'événement le plus important est sans doute la rencontre de mon meilleur ami. Hagane, Gagoune, Gagane, Etie, que serais-je devenu ? Maintenant nos situations ont changé biensûr, mais je me devais de faire ce message.
Je dois aussi parler de la fin de la team, cela devenait de plus en plus n'importe quoi, avec ces histoires de procès, le changement de Bow, un passant qui s'y je cite son nom serait bien capable de supprimer ce message qui fait n'importe quoi.
Je remercie donc Smbz, Bow, Lyord, Thrallounet (:coeur:), Clannad (Ce p'tit con qui m'a fait découvrir le meilleur anime du monde Hail to the Warriors 441382 ), Neyo, Plouf, Benji et enfin, le Héros de cet histoire, le créateur de tout, celui sans qui rien n'aurait été possible : G-Ako. Même si celui-ci n'étais jamais là quand on avait besoin de lui, c'est lui qui nous a tous ralié. C'est même d'ailleurs en grande partie en lui ayant rendu le plus gros service de toute sa vie que je suis devenu Admin (Faire une vidéo de Cod 5 pour ses parents sans montrer de truc violent pour qu'il puisse acquérir le jeu...)
3 ans plus tard, je n'ai pas oublier le Team Warrior et elle garde une place dans mon coeur, ainsi que tous ses membres.
Hail to the Warriors,
Shinjuusuru, Nigaman


Laissez donc un message si vous passez par là et que vous vous reconnaissez en tant que Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Hail to the Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warriors   Hail to the Warriors Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Très joli.

je jouerai à MK8 pendant l'été, ça me ferait plaisir de revivre une expérience de team avec vous, les gars.

Je laisse un mail que je consulte très souvent :

bjeannot@engees.eu

Bye,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
 
Hail to the Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser