Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis en vie! (Lawl :noel:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Ohayo bon ben voila j'ai un ORDINATEUR ENFIN! et je reviens dans la team pour casser la geul des autres teams a SSBB santa
Par contre Mkwii Laisser tomber je reviens seulement pour SSBB
Si vous ne voulez pas de moi ben je me suicide Sad Je suis en vie! (Lawl :noel:) 669282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:36

Suicides-toi alors Je suis en vie! (Lawl :noel:) 669282 . Non je rigole, enfin tu reviens mon petit Anthony PedoGai Je suis en vie! (Lawl :noel:) 523935.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

Spece de Nigafake va santa
Avoue trhall il a aimer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:40

smbzedounet Je suis en vie! (Lawl :noel:) 669282
pense a tes messages vocaux pedobear sur msn Je suis en vie! (Lawl :noel:) 669282

bon plus serieusement c'est cool que tu sois revenu ^^ on commencé justement a rationner sur ssbb, quant a mkwii, ça devient un peu mort aussi, mais bon c'est deja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Lawl la voix paydobear elle gere santa
Ouai SSBB j'espere que sa va reprendre du poil de la bete et pour Mkwii je pense me tourner vers une grosse team
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

YOUPI cheers cheers cheers
te revoilà Smbz
rebienvenu chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Je suis content que tu sois de retour (même si on ne se parle pas vraiment) Je suis en vie! (Lawl :noel:) 321123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:27

welcome back, camarade Sad Je suis en vie! (Lawl :noel:) 650332 Je suis en vie! (Lawl :noel:) 523935

chui trop content que tu sois revenu Je suis en vie! (Lawl :noel:) 523935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:38

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:06

Bon les gars
j'avais dit que je voulais me tourner vers une bonne team Mkwii et mon choix se tourna vers la SPIG qui me parait bien sympathique et ou je connais deja Maze qui est trés sympa mais voila le probleme http://spigteam.forums-actifs.com/recrutement-f20/recrutement-smbz-t295.htm#2669
Je ne peux pas etre sur une team differente pour un autre jeux et actuellement je suis toujours sur SSBB Sad j'ai envie de m'investir dans une bonne team mkwii c'est donc pour cela que je vais devoir quitter la partie SSBB
Je suis désolé mais la partie en elle meme est en train de mourir a qui la faute ? COD5 qui ne m'interesse pas du tout en plus j'ai parler a Benji il ne reviendra certainnement plus les team ne l'interesse plus trop
Voila j'espere que vous allez accepter mon choix et que nous pourrons toujours garder de bons rapports
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

La team est fini No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

Je suis en vie! (Lawl :noel:) 832758 Ça va mal là
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:33

Erf... Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

rectifiquation
la Team MKW est définitivement finis
SSBB pas encore complètement
et MSCF ............ça n'a pas changé
CoD 5 ça marche a fond et c'est ça qui a tué les autre partie dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

En gros c'est une grosse prise de risque ; la c'est quitte ou double.

Ou bien CoD5 boostes les autres parties s'il marche
Ou bien on foire tout et...





























C'est la fin de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:01

J'vois pas pourquoi COD tuerait les autres parties c'est nawak Je suis en vie! (Lawl :noel:) 77937 on est la seule team a qui ça arrive, moi ça ne m'empeche pas d'etre toujours très présent sur mscf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:39

j'arrive après la guerre moi What a Face
content de te revoir Very Happy, et j'espère que la batterielachera pas comme certain Rolling Eyes
bref c'est quand même toi qui m'a fait découvrir c'te team hein santa faut que tu reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en vie! (Lawl :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie! (Lawl :noel:)   Je suis en vie! (Lawl :noel:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en vie! (Lawl :noel:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser